GUNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Otto Gräff

5 participants

Aller en bas

Présentation Otto Gräff Empty Présentation Otto Gräff

Message par Otto Mar 22 Déc - 13:53

Bonjour à tous,

Aymeric, 37 ans, complexe de la quarantaine en approche, car toujours 25 dans l'âme.
De retour sur gw2, du coup en classe Revenant (ahah ... hum, non l'humour c'est pas mon fort, mais je suis bon public en revanche ^^), plutôt kikoolergique, je cherchais une guilde ou les "vieux" avaient leur place et où la notion de synergie de groupe et de jeu serveur était importante.

J'ai pris mon temps, ai suivi les différents leads PU de RA pour me faire une idée, et puis il y a eu ce moment magique, hors du temps, il y a un peu plus d'une semaine je crois, où sur le TS, le bot musique mis en mode RFM ou Nostalgie diffuse Camérone de Jean Pax Méfret et par-dessus, la voix du lead Papy, visiblement fatigué de sa nuit, qui gueule "c'est Bagdad !" alors qu'en sous-nombre, son bus PU rentre dans le lard des clairières. La grosse claque. Le choc culturel.

A partir de là, j'ai fais des recherches sur votre guilde, trouvé votre forum, mais vu sur une page que l'exigence de niveau mcm était assez élevé et je me suis dis que bon, c'était pas encore pour moi. Et puis hier, la petite pub recrutement qui passe, me motive et je prends contact et l'invitation, puis le brief, le doc d'organisation et je suis  hyper content.

Bref, voilà pourquoi je me présente à vous aujourd'hui, et serai ravi de vous retrouver sur TS dès ce soir :)
Otto
Otto

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 45
Localisation : Montrouge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Otto Gräff Empty Re: Présentation Otto Gräff

Message par Anamie Mar 22 Déc - 16:31

Bienvenue à toi ! :)

Anamie

Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Otto Gräff Empty Re: Présentation Otto Gräff

Message par Laalith Jeu 24 Déc - 1:33

J'adore ta présentation ! Sois le bienvenu :-)

Laalith

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Otto Gräff Empty Re: Présentation Otto Gräff

Message par Admin Jeu 24 Déc - 1:57

Bienvenue dans notre grande famille
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 57
Localisation : le mans

https://gunn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Otto Gräff Empty Re: Présentation Otto Gräff

Message par Zephir Angel Lun 28 Déc - 22:48

Jai eu beaucoup de réticence au début, maintenant je doit avouer que j'en ai encore plus. Peu etre parsequ'il se débrouille bien est qu'il est sympa, je sais pas ^^
Content que tu sois "par minou" loulou !

Zephir Angel

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 39
Localisation : Bordeaux

http://www.lapatate.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Otto Gräff Empty Re: Présentation Otto Gräff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum