GUNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Laalith

Aller en bas

Présentation de Laalith Empty Présentation de Laalith

Message par Laalith Mer 5 Aoû - 10:20

D’abord merci aux gens sympas de cette guilde qui m’ont donné envie d'être [GUNN]  Wink

IRL, je suis la môman de 2 jeunes Tyriennes de 19 et 22 ans (je joue souvent avec mes filles).
Je suis née dans le sud de l’Espagne, je suis passée par Paris et sa région et j’habite à présent au fin fond du Limousin.
Je travaille en tant que prof (eh oui ! En plus!) dans un collège de Creuse.

J’adore les mmo et je joue depuis des années (de FlyFF à WoW en passant par Rappelz et autres...).
J’ai toujours joué en solo parce que ne suis pas très douée, que je suis très timide, que j'ai du mal avec l'anglais et que j’aime pas me faire engueuler...  What a Face
J’ai commencé GW2 il y a à peu près 2 ans (cadeau de mes filles) avec une humaine rôdeuse :

Laalith lvl 80. Depuis j’ai ajouté 5 autres perso :

Nemmrah : Norn elem lvl 80
Temrah : Sylvari envoûteuse (oui ! j’ai du mal à trouver des noms  tongue ) lvl 80
Loohm : Char gardienne lvl 80
Lhula : Asura nécro lvl 76
Lyvihana : Norn guerrière lvl 80

Je ne maîtrise pas grand chose et je ne suis pas très pro mais j’ai parcouru toute la Tyrie à la one again avec ma rôdeuse.
Après la mort de ma première guilde, j'ai décidé de m'installer sur CBE pour apprendre le McM. Depuis, je ne fais plus que ça. C'est comme ça que j'ai connu le groupe.

Donc, voilà,  j’espère ne pas être un boulet pour la guilde Wink

PS : mon âge : 48  (no comment plz, respect pour les vieux Wink ) mon prénom IRL : Maria

Laalith

Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum