GUNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici ma présentation Thëresa

Aller en bas

Voici ma présentation Thëresa  Empty Voici ma présentation Thëresa

Message par Admin Mar 4 Aoû - 16:00

Salut à toute la guilde cheers !!

Je suis heureuse de faire partie de votre histoire, "merci" de m'avoir accepté dans la guilde et tout particulièrement les personnes qui m'ont aidé à m'équiper pour le combat en McM . Je m'appelle Odile Embarassed , je suis d'origine asiatique et je suis née dans la Saône et Loire .
Je joue à GW2 depuis 2 ans, j'ai créé 2 personnages, une guerrière niv 80 pour le McM et une élémentaliste niv 80 pour tout. J'évolue doucement à mon rythme car c'est vraiment mon 1er jeu en ligne avec d'autres joueurs alors je serai gentille. Je joue souvent en McM (y a de l'action en tous points), je participe aux Events en PvE (taper sans réfléchir pour les coffres bounce ), de moins en moins en Donjons (seule on ira pas loin Mad ) et vraiment peu en JcJ ( je meurs tout le temps Sad ). J'aime aussi jouer à Red Alert, Counter Strike et Age of mythology, se sont des jeux passionnants, bien évidemment quand le temps m'est permis.
J'habite dans le Sud de la France accompagné du vent, du soleil et de la mer. Dans la vie, je suis responsable de magasin dans une pâtisserie/chocolaterie.
Pour finir, très prochainement je serai au Canada. J'espère qu'on passera de merveilleuses aventures ensemble en attendant mon grand départ. Je vous donne rdv sur le jeu ou sur TS pour mieux faire connaissance, dans la joie et la bonne humeur.

Bon jeu à tous Very Happy Razz Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 57
Localisation : le mans

https://gunn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum