GUNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

présentation Kapu

Aller en bas

présentation Kapu Empty présentation Kapu

Message par Admin Mar 4 Aoû - 15:55

Bijour,

j'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien, réussir ma vie, être aimé.
Etre beau gagner de l'argent, Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps...

jocolor

Bon sinon,
moi c'est ludo, 36 ans, 2 enfants (1 fille et 1 garçon de 9 et 3 an 1/2), j'habite Rennes en Bretagne (là, je suis grillé, tout le monde sait que je bois maintenant). Dans la vie, vu que je bosse à plein temps je suis beau, je gagne de l'argent et je suis intelligent cheers
Sinon, je suis ingénieur en informatique et je réalise de la gestion de projets/d'équipes pour divers clients.


Je joue à GW2 depuis la beta, mon main est un fufu avec une spé pur viol.
Côté plaisir de jeu:
- le JcJ : faut m'oublier (quoiqu'il paraît que ça a changé...),
- le pve : c'est la même en couleur (après si vraiment il manque 1 joueur pour faire un donjon...)
- le McM : bah j'y passe tout mon temps de jeu
- le troll, les vannes : je ne me prive pas donc, of course je le reçois avec plaisir (pas trop qd même hein.. faut que ça tourne :p )
- les insultes, rageux : touche Y > bloqués

Mes persos et après j'arrête là :

Melyse : voleur humain lvl 80 - zerk en full élevé
Mr Dtox : war humain lvl 80 - spé altés (max saignements, max tourment, vulné et immo)
Mrs Kapu : envouteur humain lvl 80 - dps sur base PRV
Roll pops : guard asura lvl 80 - même build que papy (enfin presque, car j'ai changé des petites choses)
Kapuchou : necro asura lvl 80 - altés
Melysem : elem sylvari lvl 80 - hybride (dps / altés) mais j'ai un peu beaucoup de mal à le jouer

Si vous voulez en savoir plus, j'ai mis un max d'infos dans la candidature <= vous pouvez cliquer, j'ai mis le lien direct parce que je suis trop fort.
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 57
Localisation : le mans

https://gunn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum