GUNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Voleur Loreylë[Refusé]

Aller en bas

Présentation Voleur Loreylë[Refusé] Empty Présentation Voleur Loreylë[Refusé]

Message par Invité Mer 4 Nov - 19:28

I Présentation IRL

• Je m'appelle Gabriel. J'ai actuellement 22 ans. Je suis étudiant en droit et en sciences politiques. J'habite Montpellier.

• Je les règle dans une arène ou en PvP ! Mais jamais par le biais d'un manque de respect.

II Présentation Ingame:

• J'ai presque 1500 heures de jeu sur mon voleur, qui était jusqu'à peu mon seul personnage. J'ai tué 4134 joueurs en MCM. Je ne joue quasiment pas en groupe, ni en raid. La quasi exclusivité de ce chiffre résulte de roaming solo. Du 1 par 1 pour beaucoup.

• Loreylë, Sylvari. Je joue avec les consommables azukis.

• Mon rôdeur ainsi que le guerrier en level up seront mis à disposition si besoin est.

• Je viens de Rappelz, jeu qui m'a occupé presque 4 ans.

• Tous mes métiers sont level 0.

C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Les GUNN car les membres m'ont paru sympathiques et mes a priori étaient bons.

• Je vous ai connus en parlant à Démonasta, et en vous voyant en MCM de temps en temps.

J'ai une seconde guilde (HdB). Je compte représenter GUNN pour toutes les sorties, et une certaine partie de mon temps de jeu.


• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde : Oui, mais me limitant exclusivement au MCM, il ne faut pas attendre des miracles.


Mad <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Voleur Loreylë[Refusé] Empty Re: Présentation Voleur Loreylë[Refusé]

Message par Syberia Jeu 5 Nov - 1:33

Bienvenu a toi parmi nous !
Syberia
Syberia

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : Paris 93 ouaich !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum