GUNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Gardien - Kalkerine - Kalk.6043

Aller en bas

Candidature - Gardien - Kalkerine - Kalk.6043  Empty Candidature - Gardien - Kalkerine - Kalk.6043

Message par Admin Mar 4 Aoû - 15:57

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: Laurent, 40 piges, animateur parents/enfants, les activités en familles, 2 enfants 6 et 8 ans, les mmorpg ...
. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)? l'indifférence sera ma ligne de conduite et si les bornes sont dépassées --: signalement !


B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: je joue depuis la sortie du jeu donc + de 2 ans mais je me suis mis au mcm depuis 1 an environ("/2016 heures de jeu), 24508 kills en McM).

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter): Kalk.6043

• Votre personnage principal: (Kalkerine/gardien/norn/niveau 80) Votre choix d'aptitudes/ full exo robu vita/ consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM bin ça me permet de moins tomber sur les 1ers impacts Laughing .

• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les
Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff je joue essentiellement le guard mais j'ai aussi necro et rôdeur 80 (je les joue très peu à vrai dire)

• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID? si vous voulez de l'opti vaut mieux pas Razz mais si besoin d'un truc précis à un moment provisoirement pourquoi pas : si j'peux aider...:-)

• Votre expérience dans d'autres Jeux? rappelz, atlantica, aion...

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG? moyennement mais pourquoi pas occasionnellement.

• Vos métiers et leurs niveaux: maitre queue 400, bijoutiere 400, artificier 492


C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Pourquoi les GUNN? l'ambiance me paraît super, j'ai été invité à plusieur reprises à vous rejoindre lors de soirée mcm, et puis j'veux fiiiight Twisted Evil !!

• Comment nous avez vous connus?: j'viens de le dire et papy m'a fait un p'tit topo sur a guilde et j'y adhère donc...me voilà santa

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme les GUNN attende de vous?: d'être présent en jeu tant en terme de connexion que de participation, d'être courtois, d'offrir mon aide à d'autres quand je l'peux ; enfin bref de participer à la vie de la guilde. Le truc normal quoi Idea

• Qu'attendez vous des GUNN?: à peu près la même chose que si dessus Cool

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter les GUNN a 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins? nop

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro? TS3 ok / pas de micro

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?: oui



voili, voiloù, à votre dispo IG pour la suite Arrow
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 57
Localisation : le mans

https://gunn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum