GUNN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Gros Crash

2 participants

GUNN :: Auberge :: Absence

Aller en bas

Gros Crash Empty Gros Crash

Message par Hiri Dim 13 Sep - 14:28

Bonjour a tous,

Petit nouveau tout fraichement arrivé et déjà absent ...
Hier soir, juste avant ma première escapade de guilde, juste avant mes grands début avec vous mon Ordinateur portable à décidé de s’éteindre. J'avais un faux contact au niveau de mon alim depuis pas mal de temps. Je décide de le rebooter normalement et après avoir rejoins la partie pour la seconde fois l'ordi refait des siennes et se recoupe. Mais avec cette fois ci un joli odeur de plastique cramé. Mon alim a carrément fondu.

Comme vous devez vous en douter il refuse aujourd'hui de se rallumer à ma grande tristesse ...
Après avoir geeké sur le sujet je me rend compte que c'est un soucis assez récurent sur mon modèle et même chez asus plus généralement.

Je vais faire le maximum pour trouver une solution rapidement.
Entre temps je comprendrai que vous me sortez de la guilde.

Je promets de revenir vers vous dès que j'ai trouvé une solution pour revenir visiter la tyrie et protéger Vizu a vos coté.

Bon jeu à tous
Hiri

Hiri

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 40
Localisation : Hossegor

Revenir en haut Aller en bas

Gros Crash Empty Re: Gros Crash

Message par Admin Dim 13 Sep - 20:51

Déjà merci d'avoir prévenu,ont va attendre ton retour avant de prendre notre décision,répare ton pc on t'attends!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 57
Localisation : le mans

https://gunn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


GUNN :: Auberge :: Absence

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum